Belles phrases pour séduire ou paroles de drague

" J’écris ton nom sur tous les murs de ma vie. J’écris ton prénom sur tous les chemins de ma passion. Tu es ma source d’inspiration amoureuse. Tu amplifies la beauté de mon existence par ta seule présence. Présence sublime et merveilleuse. La vie est belle avec toi. Je t’aime "
Lire une autre phrase de séduction et drague

Pour séduire une personne ou draguer quelqu'un les mots sont essentiels. En cliquant sur le lien ci-dessus: «Lire une autre phrase de drague» vous pourrez découvrir des paroles pour draguer et séduire un homme ou une femme.

Savoir séduire ou savoir draguer pourrait être qualifié d'art relationnel. Séduire une femme ou séduire un homme veut dire plaire à cette personne. Pour plaire à quelqu'un il ne suffit pas seulement d'être beau et d'avoir du charme, il faut aussi savoir dire les paroles qui vont toucher le garçon désiré ou la fille convoitée. Les paroles de drague sont souvent des mots légers qui sont dits avec humour mais en étant surtout pas dans une moquerie de l'autre. Au contraire pour draguer il faut savoir flatter l'autre. Ce message de drague est un bon exemple:

«Je suis très sensible à votre charme unique. Vos yeux dégagent une belle poésie très sensuelle. Votre regard est un doux poème dont chaque vers me m'inonde d'amour. Merci d'être aussi délicieuse et agréable à regarder.»

Les phrases de séduction, quant à elles, sont plus sincères et moins flatteuses. La flaterie excessive inquiète souvent l'homme ou la femme à séduire. Prenons comme exemple ces quelques mots de séduction:

«Ce que j'aime en vous c'est votre maturité et le respect qui se dégage de vos yeux. On sent en vous une grande sagesse et une belle philosophie de la vie. Votre beauté naturelle ne vient qu'amplifier ces grandes qualités humaines. Laissez-moi vous aimer... Je me contenterais de l'amitié si tel est votre souhait.»
Nos textes de séduction et modèles de phrases de drague vous permettront de trouver les mots adaptés à toutes les situations. En effet, on ne séduit pas une dame de 40 ans comme on drague une jeune fille de 18 ans. L'art de la séduction et le savoir-faire de la drague résident avant tout dans la capacité à dire les mots adaptés à la personne que l'on veut séduire ou draguer.
Avec une dame d'une cinquantaine d'années nous sommes plus dans la séduction et on mettra en avant ses qualités humaines et féminines
«Chère madame, j'apprécie votre compagnie car vous avez l'avantage de l'expérience des années mais avec toutes les qualités féminines de votre beauté. En vous cohabitent le charme et la beauté associés à l'expérience de vie. Vous êtes un délice à aimer.»

A une jeune vie d'une vingtaine d'années on dira plutôt de belles paroles d'amour qui se rapportent plus à de la drague. Mais draguer ne veut pas dire exagérer. Voici un modèle de message pour draguer une fille de 20 ans
«Chère demoiselle, je ne sais comment séduire une fille de 20 ans aussi belle, aussi jeune et aussi intelligente que vous. Vous êtes la beauté féminine en personne. J'ai peur que mes mots d'amour soient interprétés comme de vulgaires paroles de drague. Je ne veux pas vous draguer... Je veux vous séduire et vous convaincre de m'aimer comme je vous aime.»

Parmi nos citations pour séduire vous trouverez bien des messages d'humour et des paroles marrantes pour plaire à un homme ou à une femme. Il est bien connu que amour et humour font très bon ménage. Faire rire une personne qu'on veut séduire est déjà lui plaire un peu. Des mots rigolos donneront beaucoup de plaisir à la personne que vous souhaitez séduire et comme dit le dicton populaire:
«Femme qui rit est à moitié dans son lit!»... Bon ne soyons pas matchos: «Homme qui rigole aura bientôt la gaule!»

Pour lire les textes pour séduire et de belles paroles pour draguer cliquez sur le lien en début d’article: «Lire une autre phrase de séduction et de drague»